Les points de blocage

Pour valoriser son partenariat exclusif avec le Musée des Arts Décoratifs autour de l’exposition « Des cheveux et des poils » et pour soutenir le lancement de deux nouvelles gammes produits, Wella Company souhaitait réaliser un événement momentum à l’échelle internationale, symbole de sa prise d’indépendance vis-à-vis du groupe Coty.

Comment regrouper durant cet événement l’ensemble de ses publics VIP cibles (influence, media, business) pour partager le renouveau du Groupe ? Comment, pour cette première prise de parole décisive, marquer les esprits et ainsi ancrer la place de Wella Company comme un acteur incontournable de la beauté ?

Les clés du succès

Libre a dirigé le positionnement, l’orchestration, la scénographie et la logistique de cet événement en trois temps clés :

– Une prise de parole, tel un défilé de mode, réunissant plus de 100 médias et influenceurs internationaux.
– Des expériences de marque pour découvrir les innovations produits avec une visite exclusive de l’exposition pour se remémorer l’empreinte du Groupe dans l’histoire collective de la beauté.
– Un dîner VIP avec une trentaine d’acteurs business clefs du secteur (beauté, mode et luxe).

Libre d’aller plus loin​

L’orchestration et l’amplification conçues par Libre ont permis d’atteindre les multiples objectifs de l’événement : présenter l’ambition de Wella Company et partager sa vision dans le domaine de la beauté.

Enfin, l’événement « Future of Hair » a joué un rôle majeur en dévoilant en avant-première les dernières innovations produits du groupe.

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