Les points de blocage
Pour valoriser son partenariat exclusif avec le Musée des Arts Décoratifs autour de l’exposition « Des cheveux et des poils » et pour soutenir le lancement de deux nouvelles gammes produits, Wella Company souhaitait réaliser un événement momentum à l’échelle internationale, symbole de sa prise d’indépendance vis-à-vis du groupe Coty.
Comment regrouper durant cet événement l’ensemble de ses publics VIP cibles (influence, media, business) pour partager le renouveau du Groupe ? Comment, pour cette première prise de parole décisive, marquer les esprits et ainsi ancrer la place de Wella Company comme un acteur incontournable de la beauté ?
Les clés du succès
Libre a dirigé le positionnement, l’orchestration, la scénographie et la logistique de cet événement en trois temps clés :
– Une prise de parole, tel un défilé de mode, réunissant plus de 100 médias et influenceurs internationaux.
– Des expériences de marque pour découvrir les innovations produits avec une visite exclusive de l’exposition pour se remémorer l’empreinte du Groupe dans l’histoire collective de la beauté.
– Un dîner VIP avec une trentaine d’acteurs business clefs du secteur (beauté, mode et luxe).
Libre d’aller plus loin
L’orchestration et l’amplification conçues par Libre ont permis d’atteindre les multiples objectifs de l’événement : présenter l’ambition de Wella Company et partager sa vision dans le domaine de la beauté.
Enfin, l’événement « Future of Hair » a joué un rôle majeur en dévoilant en avant-première les dernières innovations produits du groupe.