Les points de blocage

Tous les Français – ou presque – connaissent (les) pages jaunes. Mais peu semblent percevoir ce qu’est réellement PagesJaunes aujourd’hui. Et ils sont toujours plus nombreux à préférer les concurrents pour leur recherche de professionnels, commerces, entreprises…
Ancienne « institution » au cœur de la vie de chacun, PagesJaunes n’est plus dans le quotidien des Français. Elle est devenue une belle endormie.

Alors, comment réveiller la marque PagesJaunes ?

Les clés du succès

Traduire la confiance qui perdure depuis des décennies entre la marque et ses publics et présenter ainsi PagesJaunes comme le tiers de confiance qui garantit la mise en relation, qualifiée, entre professionnels et particuliers.

Libre d’aller plus loin​

Une campagne qui dépasse les objectifs fixés :

  • Souvenir publicitaire : 69% vs norme à 43%
  • Attribution : 81% vs norme à 60%
  • Agrément : 75% vs norme à 47%
  • Et sur les items d’image :
    • Propose des professionnels de confiance : 76% d’accord
    • Met en relation des pros fiables et des particuliers : 77% d’accord
    • Propose un grand nombre de professionnels : 86% d’accord
    • PagesJaunes a su évoluer et s’adapter avec le temps : 77% d’accord

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