LES POINTS DE BLOCAGE

« On est fait pour être ensemble ».
Quand Bouygues Telecom a repositionné sa marque autour de cette nouvelle signature, nous avons redéfini leur charte graphique et rédactionnelle, pour tous leurs messages à destination du grand public.

Une belle histoire qui a fait des émules, avec un 2e tome majeur :  Comment installer aussi cette nouvelle promesse de marque sur le marché Entreprises ? Et quel impact sur les contenus créés, la com digitale et la com interne de Bouygues Telecom Entreprises ?

LES CLÉS DU SUCCÈS

Créer un Design System dédié :
pour homogénéiser la liberté créative sur chaque support,
et pour définir un ton de voix capable de combiner sérieux et enthousiasme.

Établir la charte éditoriale de Bouygues Telecom Entreprises :
pour unifier les angles et postures de chaque contenu créé,

pour gagner en visibilité et monter en référencement,

pour renforcer la légitimité et l’expertise de la marque via les contenus partagés,

et ancrer la proximité des conseillers dans un relationnel constant.

LIBRE D’ALLER PLUS LOIN

Nous l’accompagnons sur tous les terrains :

– Brand content : des articles de Bblog aux livres blancs, des interviews vidéo aux motions et cas clients…
– Parcours PRM et génération de leads
– Parcours CRM, fidélisation et cross-selling
– Campagnes 360 vers les PME en régions
– Communication interne

Et nous animons la stratégie Social Media à long terme.

En 2021 :

– +15,8% d’abonnés, 69,8k d’engagements et 912,8k d’impressions sur LinkedIn ;
– 1184 posts, 2,3k d’engagements et 259,7k d’impressions sur Twitter.

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