WaterWipes

Les points de blocage

WaterWipes est la marque de lingettes pour bébé positionnées comme l’une des plus pures au monde, composées à 99,9% d’eau et d’une goutte d’extrait de fruit. La marque s’adresse aux parents et futurs parents, ainsi qu’aux professionnels de santé recherchant un produit permettant le respect de la peau sensible des bébés. ​

Comment séduire les parents, se positionner auprès des établissements de santé pédiatrique / maternités en France, dans un environnement très concurrentiel, pour une marque encore considérée comme un acteur très récent du secteur?​

Les clés du succès

Une communication cross-canal basée sur l’authenticité au travers de la campagne « Vraie Vie de Parents » pour briser l’image d’une parentalité trop parfaite renvoyée par les réseaux sociaux et les médias, et ainsi accompagner les parents dans cette magnifique, mais parfois, tumultueuse aventure qu’est la parentalité.​

Libre d’aller plus loin​

– Un pool d’influenceurs ambassadeurs totalisant une audience de près de 700 000 personnes sur Instagram afin de porter les messages de la marque et d’en finir avec cette image fantasmée de la parentalité​.
– Des centaines de milliers de parents atteints au travers d’opérations d’échantillonnage, de partenariats et de rencontres afin de leur faire découvrir la marque et ses lingettes​.
– Des milliers de professionnels de santé atteints et sensibilisés autour de cette lingette et des dizaines de milliers d’échantillons distribués en France au sein de cabinets pédiatriques / maternités afin de prendre soin de la peau des bébés après approbation des KOL.

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