Les points de blocage

Fellowes, fabricant d’espaces de travail ergonomiques a créé une version de l’employé du futur, présentant ce à quoi nous ressemblerons si nous ne nous soucions pas plus de l’ergonomie de nos espaces de travail. En résulte, après de nombreuses recherches, un modèle grandeur nature : Emma.​

Comment valoriser l’expertise et l’approche novatrice de la marque tout en travaillant la visibilité de la marque Fellowes?​

Les clés du succès

Penser une communication cross-canal pour présenter Emma au grand public et partager les messages de prévention de la marque dans les médias.​

Libre d’aller plus loin​

– 52 retombées dans la presse lifestyle, news, business ou encore market / com, dont 3 broadcasts, pour un reach total de 22 093 297​.
– Une campagne ayant reçu le Prix Argent aux Trophées du Marketing dans la catégorie Innovation et Créativité​.
– Une campagne également lauréate du Prix Argent aux Trophées de la Communication dans la catégorie Meilleure Campagne RP.

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